LDJ Valorisation

Depuis l’étude du projet, LDJ intervient en qualité de conseil pour l’ensemble des préconisation et validation de la zone ciblée, du choix et de la qualité du foncier, en établissant les différentes études de marché et études d’opportunités.

Dès validation de ces aspects, LDJ assiste et intervient dans la constitution de la grille de vente, suit et analyse les évolutions du marché et de la concurrence.

LDJ assiste et organise avec son partenaire les différentes réunions d’informations destinés aux occupants de l’immeuble, identifie les acheteurs potentiels et entame les démarches de négociation.

LDJ intervient dans le suivi technique de la réalisation des travaux de rénovation et de valorisation du programme ainsi que dans la réalisation des appartements témoins.

LDJ, en partenariat avec JET PUB, développe le planning et la stratégie de communication et de marketing du projet, met en place la Bulle de vente et déploie les formations pré-commercialisation à l’ensemble de son équipe commerciale dédiée ou non au programme.

LDJ nomme un correspondant commercial qui fera office de responsable de programme et qui sera le correspondant privilégié du promoteur durant toute la phase de pré et commercialisation.

Ce chef de projet met en place l’équipe de vente, l’anime et la gère, supervise les opérations marketings pré et post lancement, établi les synthèses périodiques d’activité, remonte en temps réel les informations et remarques des prospects, agit et réagit sur les différents leviers commerciaux pour garantir la réussite du programme.

L’équipe commerciale en charge du projet accompagne les clients depuis la première prise de contact jusqu’à la remise des clés en passant par toutes les étapes intermédiaires quelles soient d’ordre juridique(suivi de l’avancement des dossiers, levées des conditions suspensives, signature des actes authentiques, etc) commerciales, techniques (assiste les clients dans le choix des aménagements des appartements), financières ( accompagnement auprès  d’organismes de financement).

hauss2